DISPOSITIF

Promouvoir le bon usage des médicaments liés à l'obésité

Campagne de positionnement. Leader mondial dans la prise en charge du diabète depuis un siècle, Lilly France souhaite démontrer sa responsabilité et son engagement en faveur du bon usage des médicaments liés à l'obésité.


SOLUTION


Nous concevons une campagne destinée au grand public avec un parti pris fort. Intitulée « L’obésité, c’est un truc de malades », cette campagne nationale on et offline rappelle que l’obésité est une maladie chronique et que les médicaments sont destinés aux personnes en situation d’obésité.

 

DISPOSITIF

 

La campagne est déployée entre avril et mai 2025 dans la presse féminine, la presse nationale, le métro et les panneaux urbains parisiens ainsi qu'en publicité extérieure numérique dans 5 des plus grandes villes de France (Lyon, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Nantes).

En parallèle, nous créons un site internet dédié à l'obésité et au diabète regroupant des informations sur les deux pathologies, des conseils pratiques et des réponses aux questions fréquemment posées.

Campagne de positionnement

 

Besoin d’une campagne de positionnement ? Contactez-nous !

 

Retour en haut