Dispositif

Incarner son leadership d’expertise auprès de cibles BtoB

Dans un monde ultra-connecté, le sujet de la cyber sécurité s’impose comme un défi majeur pour les entreprises et les gouvernements. Aucune activité n’est épargnée, des géants des secteurs dits d’importance vitale (énergie, santé, transports, banque…) aux TPE/PME, en passant par les collectivités territoriales.

Spécialiste européen de la cybersécurité et filiale de Airbus CyberSécurity, Stormshield souhaite s’imposer sur son marché en développant un leadership d’expertise auprès de ses cibles BtoB sur deux fronts : l’évangélisation de son marché d’une part, et son expertise technique d’autre part à travers la valorisation de ses solutions de pointe pour répondre aux cyber-menaces en constante évolution. 

Une approche orientée marché et contenus à haute valeur ajoutée

Nous accompagnons la marque à incarner ce leadership à travers une stratégie éditoriale reposant sur deux piliers majeurs : le ciblage précis de marchés prioritaires pour la marque, dans une logique de vertical markets, et la diffusion de contenus à haute valeur ajoutée (rich content). 

Cette stratégie se traduit par la refonte du site de la marque, construit autour de ces vertical markets et la production et l’animation éditoriale de contenus riches : livres blancs sectoriels, baromètre annuel, business cases, sites thématiques. 

À l’image, récemment, du site dédié aux cyber-risques qui pèsent sur le secteur hospitalier : un dispositif original, sous forme d’hôpital virtuel, dans lequel l’internaute est invité à déambuler à la découverte de témoignages audio, décryptages en motion design, vidéos d’experts et articles de fond.

 

On en parle ?
04 81 65 00 50

Retour en haut