Dispositif

Une campagne d'information pour valoriser le lancement d'une nouvelle application

 

Crédit Agricole des Savoie est implantée sur un territoire économique dynamique. Acteur de proximité, elle souhaite valoriser son image de banque digitale et capitaliser sur le lancement de la nouvelle version de l’application Ma Banque pour communiquer auprès de ses prospects et clients.

SOLUTION


Une campagne d'information on et off-line pour promouvoir la digitalisation de la banque et inciter les clients à télécharger la nouvelle application.
 

NOTRE ACCOMPAGNEMENT

 

« On a une application pour tout dans la vie ». Nous imaginons la campagne #CMaBanque en partant du postulat que les gestes du quotidien s’effectuent aujourd’hui à travers des applications : consommer, voyager, se rencontrer même… C’est aussi simple de trouver l’amour sur une application que de consulter ses comptes !

La campagne d'information on et off se déploie sur les réseaux sociaux mais également dans les agences commerciales de Savoie et Haute-Savoie et via des newsletters clients. Le tout amplifié par une stratégie social ads et display géolocalisée.
Dans la série d'interviews tournée avec de vrais clients Crédit Agricole des Savoie, des questions sur les fonctionnalités de l’application MaBanque côtoient des interrogations plus personnelles.

Nous lançons en parallèle un grand challenge sur les réseaux sociaux, relayé par des influenceurs locaux. Enfin, un concours interne invite les collaborateurs à « pitcher » l’application.
 

RÉSULTATS


Plus de 150 000 personnes ont visionné la vidéo display en pré-roll dans son intégralité.
15 000 clics sur la page de téléchargement de l’application

Vous souhaitez lancer une campagne d'information impactante ?
Contactez-nous ! 

 

On en parle ?
04 81 65 00 50

Retour en haut